|
|
Varoise de trente et un ans, Laura Wilhelm écrit des nouvelles fantastiques et aime créer des mondes imaginaires depuis son adolescence.
"Azmel" est apparu dans sa tête comme une évidence à l'âge de 18 ans, un aboutissement d'un rêve d'enfant qu’elle a entièrement dédié pour sa jeune sœur.
Aujourd’hui, elle est l’auteur de cette trilogie maintenant terminée et se lance également dans de nombreux projets livresques qui sont vécus, à chaque nouvelle publication officielle, comme une incroyable aventure.
|
Book Trailer d'Azmel |
AZMEL
Tome 2 : Magie Alternative
|
Après un malheureux événement et en proie à d’horribles douleurs, Léna doit reprendre sa vie en main. C’est le cœur brisé et le
corps meurtri que l’aventure reprend de plus belle.
La porte du temps et son clan d’Élues lui font un merveilleux cadeau, mais son corps pourra-t-il supporter la charge que cela implique ?
Sa mère n’était-elle qu’une humaine ou avait-elle finalement elle aussi des pouvoirs magiques ? Et pourquoi ne lui a-t-elle donc jamais parlé de l’existence de sa tante Morgane ?
Ses retrouvailles avec Rick lui laissent un goût amer dans la bouche. Réussira-t-elle à le ramener à la raison ou choisira-t-il de succomber définitivement à sa nature démoniaque ?
Au delà de la magie de ce monde éphémère, Léna va découvrir des secrets que sa famille pensait à jamais oubliés.
Encore une fois la jeune fille se retrouve confrontée à un choix qui changera sa vie, qu’elle le veuille ou non…
|
|
|
Extrait Prologue :
Pour que ma vie soit parfaite, il aurait fallu retourner dans le passé et empêcher mes parents de sortir ce soir-là.
Sans cet accident, rien de tout cela ne serait arrivé. Je ne serais jamais allée à Amary, je n’aurais jamais reçu ces pouvoirs ni jamais rencontré Rick.
Sans la mort de mes parents, je n’aurais jamais autant souffert de l'absence de cet homme, ni même pris conscience de ce monde de magie éphémère, d’amour interdit et de tout cet univers parallèle qui reste en suspens.
***
Je me rappelais. La Porte du Temps, les frères noirs. Kyle et Léïan, la lumière et cette puissance énergétique venant du plus profond de mon être.
Ensuite, mon réveil douloureux et l’épisode de la crique. Comment pouvait-il me rejeter de cette façon après tout ce qu’il se passait entre nous ? Comment pouvait-il arriver à nier ce lien sans rien laisser paraître ? Pourquoi, après toutes ces épreuves que nous avions traversées, continuait-il à croire que notre séparation était la meilleure des solutions ? Ne souffrait-il pas autant que moi ?
Je ne pouvais en supporter davantage. Il fallait que je le fasse réagir. Je devais savoir quelle importance j’avais à ses yeux et si le fait d’avoir essayé de tout abandonner pour lui avait réellement un sens. Car pour moi tout était clair, mais je commençais vraiment à douter de la réciprocité de cet attachement.
Je me revoyais, les bras en croix au-dessus du vide, les yeux pleins de larmes, soutenant le regard moqueur de la lune. Mes jambes engourdies ne voulaient pas bouger, refusant d’accepter ma décision.
Paralysée par tous ces sentiments contraires, je baissai les yeux pour admirer la beauté des vagues frémissantes le long des rochers.
Puis, en l’espace d’une seconde : ce contact, cette main qui vint saisir mon poignet et cette douleur, physique, qui s’empara de tout mon avant-bras. Une douleur qui ne ressemblait pas aux décharges d’Azmel.
Et pourtant … /...
|
|
Festival Saint Maximin (83) "Ce Livre" (21/09/2016).
|
Au U Culture de Saint Maximin (83) (09/2016).
|
Article de VarMatin sur Laura Wilhelm lors d'une dédicace au centre Leclerc du Luc 83 (22/10/2016).
|
Dédicace au Mangame de
Fréjus 83 , les 16 & 17/03/2017. (15000 visiteurs)
______________
Interview de Laura Wilhem
(Sandra - Sun FM83 - Émission du 13 avril 2018)
______________
|
|
"... Trouveront-ils une
issue..."
Le clan des Élus et les frères noirs qui s'associent pour la bonne cause...
Un combat contre un très ancien démon qui tourne mal...
Léna et Andy qui se retrouvent propulsées en 1566...
Totalement perdues, les deux jeunes femmes vont tenter de retrouver leurs ancêtres afin de revenir à leur époque. Cependant, tout ne va pas se passer comme prévu et elles vont se retrouver confrontées à diverses forces malines qui en veulent à leurs vies.
Les Élues arriveront-elles à retourner en 2018 ? L'amour de Léna et Rick sera-t-il assez fort pour surmonter cette nouvelle épreuve ?
Entre violences physiques et psychologiques, l'affrontement ne fait que commencer. Traquée à travers le temps, Léna devra une nouvelle fois faire preuve de courage et de
persévérance pour arriver à ses fins. Seulement cette fois, rien ni personne ne pourra l'aider...
"… Encore un peu d'espoir, la persévérance mène à la victoire..."
|
|
|
Remerciements
Encore une fois, je tiens à te remercier, Bernadette S, parce que tu me suis depuis mes débuts et que ton soutien m’est d’une très grande aide. Alors merci, merci pour tout ce que tu fais pour moi.
Je voudrais également remercier ma famille et mes proches pour leur soutien et leurs encouragements.
Toute ma gratitude et mon affection à mon éditeur David Martin et à l'ensemble de l'équipe de Sudarènes Éditions sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.
Et à vous, lecteurs et chroniqueurs, car sans vous rien de tout cela n’aurait été possible ! Merci pour vos gentils petits mots, merci pour votre patience entre deux ouvrages et merci d’être là, tout simplement.
Je ne le dirais jamais assez mais… chaque avis compte énormément pour moi. Je les lis tous, même si je n’ai pas forcément le temps d’y répondre.
Alors, surtout, si vous souhaitez continuer de me soutenir, n’hésitez pas à mettre des commentaires sur Amazon, Booknode et en parler autour de vous. N’hésitez pas à m’ajouter sur les réseaux sociaux et à venir me parler.
D’ailleurs, si vous souhaitez vous tenir informés de mes sorties
livresques ou me donner vos avis en privé, je vous invite à m’envoyer un
petit mail.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, je vous fais participer à l’écriture de mes livres via ma page Facebook (Laura Wilhelm-Auteur) alors, si vous souhaitez donner votre point de vue, le prénom d’un personnage que vous verrez bien dans mes prochaines publications, allez-y !
À très bientôt pour de nouvelles aventures…
|
|
Séance de dédicaces au U-culture à St Maximin(83) (13/11/2019). (Photo
et texte ci-dessous
#Brignole, #Vie locale du 13/11/2019 par B.G.-C.)
Pour « Ancrage », troisième et dernier livre de la trilogie « Azmel », Laura Wilhelm emmène son héroïne au cœur de la guerre de religion, en 1566,
où elle risque une condamnation au bûcher si ses pouvoirs sont révélés. Une fois de plus elle partira à la recherche de son âme sœur restée dans le présent.
Toutefois, avec sa cousine, elle prendra le temps de rencontrer ses ancêtres et d’effectuer de nombreuses rencontres jusqu’à un dénouement heureux pour lequel l’auteur assure s’être « surpassée ».
A la rencontre de son public samedi à U-culture, elle a retrouvé de nombreuses personnes pressées de découvrir la fin de l’histoire et de rencontrer l’écrivain. Dès l’ouverture, elle a ainsi effectué de nombreuses dédicaces
…
|
|
Sudarènes Éditions transmettra.
|
|